Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Archives 2008

/ / /

Comme chaque année, nous devrons nous séparer de certaines de nos chèvres à la fin de l'été, avant la mise à la reproduction d'automne.

En remerciement de leur belle carrière laitière chez nous, nous cherchons des familles sympas prêtes à accueillir et choyer une (ou plusieurs) chèvre(s) de compagnie.

Ces chèvres pourront quitter notre élevage dès la belle saison, en fonction de disponibilités de leurs futurs propriétaires. 

 


Elles sont gentilles, affectueuses et sociables, elles feront d'excellentes chèvres de compagnie. Elles s'épanouiront sans problème au sein d'une famille d'accueil dans laquelle elles puissent chacune jouir d'une retraite paisible, assurant l'entretien d'un parc ou d'un jardin, en retour de bons soins.

 


Le nombre et l'identité des chèvres concernées ne sera fixé qu'au cours de la saison, en fonction des aléas de la production laitière mais si vous êtes intéressé(e), n'hésitez-pas à vous faire connaître dès maintenant afin qu'on puisse vous réserver une de nos protégées !

 


Fiona, dite "princesse", magnifique chèvre alpine brittish (noire et ivoire), raffinée et stylée, née en février 2010, est d'ors et déjà identifiée comme partante à la retraite en fin de saison.

Partager cette page

Repost 0
Published by